Soutiens

La compagnie bénéficie pour trois ans, de 2018 à 2021, du soutien financier de la Région Grand Est au titre du dispositif «Grand Est – Soutien aux résidences artistiques et culturelles – spectacle vivant», pour une résidence de territoire dans la vallée du Rabodeau. Cette résidence, «Des deux côtés des Vosges», est coproduite par Scène2, association pour la promotion des arts vivants à Senones (88). La compagnie reçoit aussi le soutien financier de l’ANCT pour le projet «A la rencontre des habitants du quartier de Saint Roch-L’Orme» à Saint-Dié-des-Vosges, en partenariat avec le centre social Germaine Tillion.

La compagnie a co-construit en octobre 2020 la résidence «Lune Vagabonde» avec Scènes et Territoires et la Fédération Départementale des Foyers Ruraux des Vosges.

La compagnie mène en 2019, 2020 et 2021 une résidence avec le Parc naturel régional des Ballons des Vosges et en partenariat / pour 2019, avec Les Dominicains de Haute-Alsace, la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller, le Pays d’art et d’histoire de la région de Guebwiller et Cadence, pôle musical de la Région Grand Est / pour 2020, avec le Musée du Textile des Vosges, la municipalité de Ventron et la Communauté de Communes des Hautes Vosges, dans le cadre du Festival des Arts Mélangés (88) / pour 2021, avec le Pôle Culturel de la Communauté de Communes du Val d’Argent (68).

 

Les créations de la compagnie ont bénéficié du soutien de la DRAC Grand Est, la Région Grand Est, la Ville de Strasbourg, l’ADAMI, la SPEDIDAM.

  

La compagnie a bénéficié pour ses créations de coproductions avec le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, les Dominicains de Haute-Alsace, Scène2, le festival La Strada de Graz / Autriche, Viva Lioux, l’Espace Malraux de Geispolsheim, Scènes et Territoires, le Point d’Eau d’Ostwald.

 

 

SuivreFb.
...

Ceci est un site Web qui nécessite un navigateur plus moderne pour y accéder correctement !

Mettre à jour maintenant !